rouge à lèvre printemps

Rouge à lèvres tendance : opter pour les couleurs trop marquées

En été comme en hiver, les demoiselles et les dames branchées ne se privent pas de leur tendance rouge à lèvres, non seulement pour avoir une belle bouche, mais surtout pour mieux séduire. Sans doute, le rouge à lèvres est un véritable accessoire de séduction que les stars et fashionistas ne prennent pas à la légère.  Pour que votre bouche soit maquillée  de la meilleure manière, je vous conseille quelques astuces plus bas.

Couleurs flashy-pour celles qui assument

En ce qui concerne le choix de votre rouge à lèvres, le fuchsia reste une couleur très actuelle. Pourquoi cette teinte, parce que tout simplement elle ira de pair avec toutes sortes de tenues. Si vous assumez cette couleur forte, sachez qu’elle s’accorde très bien aussi avec toutes types de peaux ainsi que cheveux.  Quel que soit votre style, cette signature  ne fera qu’embellir votre look, ainsi vous n’aurez aucun mal à vous montrer plus séduisante. Si le fuchsia capte l’attention , c’est surtout parce qu’elle se marie parfaitement avec les tons froids et chauds.

Mais le rouge à lèvres rouge ne se laisse pas dépasser par le temps, avec son coloris et aspect plus que flatteur. Il habillera votre bouche en y procurant un effet parfait et une élégance sans égal. Avec ce type de couleur veillez a ne pas trop charger vos yeux. 

Pour celles qui aiment la discrétion le rouge à lèvre nude peut être une très bonne option pour le  maquillage de tous les jours. Vous pouvez choisir les marques

Tendances rouge à lèvres : le débordement

Si avant, les visagiste-maquilleurs donnaient des conseils sur la bonne manière de bien appliquer le rouge à lèvres, désormais, ils s’intéressent de plus en plus au débordement. Baptisé « Snogged off », ce nouveau style s’obtient après avoir appliqué le rouge sur les lèvres, sans faire attention au contour de la bouche.  Mais jusqu’à présent, ce style n’intéresse que les plus osées et les mannequins lors des défilés de mode 😉

Une autre option, qui donnera un coup de fraîcheur et brillance à vos jolies lèvres est le gloss, sans doute un choix pratique pour l’été. Finalement, a fin de trouver le produit qui vous convient le mieux en terme de besoins et de budget, je vous conseil d’expérimenter, tout en restant chic et unique!

 

Rouge à lèvres printemps-été 2017
5 (100%) 1 vote