Il n’est pas toujours facile de trouver chaussure à son pied, mais si l’on cherche bien, on trouve parfois la perle rare. Les ballerines en fait partie de ces perles. Facile à porter et combiner avec les tenues estivales, elles serons satisfirent les plus exigeantes 😉 

Feminines, classiques, bling-bling ou avec imprimé, elles vous accompagnerons dans vos taches quotidiennes. 

 

BASKETS

Sur l’image ci contre, je vous propose une sélection de baskets lesquelles pourraient s’intégrer dans votre penderie. Les classiques blanches, les grosses et ”moches” et les sport-chic. 

 

ESPADRILLES 

Quel été sans espadrilles ? Voilà une belle surprise pour les amatrices du style bohémien. Comme vous pouvez voir les filles, ces chaussures ont changés un peu de design. Mais le principe reste le meme, celle-ci est faite en toile dont la semelle en corde de chanvre ou de sprat tressée, traditionnelle dans plusieurs régions chaudes du monde. 

Quelques clous par ci par la, la toile en cuire ou daim, plates ou avec à semelle compensée, elles sont un must pour celles qui arborent ce style ethnique.  

 

Mules et moccassins 

La suite est aux mocassins, qui s’invitent dans notre dressing. Les designers les proposent blancs, avec imprimé ou colorés. Quel sera votre choix ? 

 

Mules 

Les mules sont désormais très tendance dont toutes les fashionistas se les arrachent. Je dois dire que le coté moderne & sophistiqué de cette chaussure lui vaut un point d’honneur. Extrêmement légères et confortables elles vous séduiront pour son aspect pratique et passe partout.

Alors, quel sera votre choix cet été ?