5 façons différentes de porter sa ceinture

Long temps la ceinture a été considerée comme comme une sorte de cache misère 😉 ou juste un moyen de faire tenir un pantalon mal coupé ou trop grand à la taille. 

En 2020 la ceinture se porte un peu partout, et s’accroche de facon classique, soit nouée comme un ruban autour de la taille. Ici je propose des astuces pour les filles avec rondeurs. On peux choisir la ceinture dans les tons camaieux de la tenue ou comme accent (ex. léopard, python, géométrie) 

Autre astuce 

Mixer les textures et les matières 

Pour plus de peps, Essaer de nouvelles combinaisons 

Envie d’une touche rock ? Très bien! Ici je propose une ceinture dans cet esprit ansi que les boots dr.Martens. Mais entre nous, n’importe quelle marque de bottines fera l’affaire. Pour celles qui aime (comme moi 😉  l’allure sport-chic, les baskets et la ceinture dans le même courant stylistique seront les bienvenues. 

^

Fashion Hacks

La touche classique mais revisitée sera toujours d’actualité lorsque si les coupes choisies sont larges et avec un minimum de décor 

ASTUCE de contraste 

Ceinture dépareillée sur une pièce classique (manteau)

La cienture dépareillée sur les manteaux classiques, donne une touche de jaune à nos vieilles pièces d’hiver sans  forcement se ruiner. 

astuce de style

Rendre sa tenue plus stylée et personnaliséee 

Et la dernière astuce à imprinter à nos modeuses (  Victoria Backham )  : c’est de choisir sa ceinture dans les mêmes tons que la pièce maitraisse de la tenue. Cela donnera du contraste au look mais aussi beaucoup de personnalité

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Join

Work With Me