Se mettre en valeur

Comment valoriser son physique et quel est le processus réussi d’un changement vestimentaire ? Je pense que cette question  vous a déjà traversé l’esprit que ce soit en termes de coiffure, de maquillage ou shopping.

Ici nous allons aborder quelques points importants comment valoriser son image personnelle.

Un changement pour cerner sa juste valeur

Pour faire ressortir sa personnalité pas la peine de se déguiser, il faut juste prendre en compte ses paramètres physique (talle, poids, âge) et ses préférences stylistiques en rajoutant sa touche d’authenticité. Cette touche peut être un bijou, une coupe particulière de vêtement, un maquillage, une couleur fétiche ou un accessoire . Ce petit quelque chose qui sera unique et personnel et grâce auquel on se souviendra de vous à coup sûr !

Bien choisir les couleurs pour changer de look

Je vous conseil de commencer par le choix de couleurs surtout celles qui s’affichent près du visage ne doit pas être pris à la légère. Le but étant de mettre l’accent sur une touche à la fois harmonieuse et attrayante. Le mélange de différentes textures peut être très intéressant, comme les duos chaud et froid, lumineux et mat ou sombre et clair qui constituent le secret d’un changement réussi.

Sans négliger les produits cosmétiques

Pour changer de look une coupe et une coloration adéquate peuvent donner un coup de pouce à votre tenue générale.  N’oubliez pas vos accessoires qui vont se marier avec vos vêtements, afin de créer un harmonie. Et bien sur sans oublier les produits cosmétiques, un minimum pour sublimer votre visage. Derrière un visage mis en valeur se cache des produits correspondant à votre type de peau . Dans le choix de maquillage et des produits cosmétiques, vous devez également privilégier la texture et la composition qui vous conviennent et les marques qui vous plaisent. Mettez en valeur la forme de votre visage, avec des couleurs ou une coupe qui le sublime mais aussi mettez en valeur votre regard. Pour avoir une peau éclatante, rien de mieux qu’un sommeil réparateur et une alimentation saine et un sourire bien sur   Laissez-vous guider par votre instant et expérimentez avec les produits cosmétiques. Le marché actuel regorge de proposions pour tout âge et tout budget.

Bien choisir les vêtements à enfiler

Pour finir, je vais y revenir encore sur le tri de garde-robe qu’est une étape essentielle pour mener à bien tout projet de changement de look. Il est important de trier plusieurs fois par années vos vêtements afin de voir les pièces qui ne vous servent plus ou celles que vous ne portez plus. N’hésitez pas à faire du troc avec les copines, des retouches ou allez dans des lieux qui organisent les événements d’échange et de partage. Si vous avez des questions n’hésitez pas à laisser un commentaire en bas de la page

 

Comment sublimer son image personnelle
4.4 (88%) 5 votes