Maquillage : pour celles qui veulent miser sur la tendance

L’art de se maquiller varie en fonction de la saison. Il faut aussi respecter les codes de la tendance afin d’avoir un look à la fois raffiné et attrayant. Quelques règles sont à respecter en matière de tendance maquillage. Il est hors de question d’omettre les petits détails pour un résultat parfait. Des lèvres qui se montrent très expressives, des yeux complètement transformés en réels œuvre d’art sont les styles de maquillage à privilégier…

TENDANCE MAQUILLAGE pour toutes les saisons : du noir sur les yeux et la bouche

Pour un visage plus expressif, la tendance maquillage du moment mise sur le noir. Il faut donc avoir dans son sac un smoky noir, le seul accessoire qui vous fera ressembler à une star. Bien maquillé en noir, vos yeux deviendront plus séduisants. D’ailleurs, affiché sur les lèvres et les contours des yeux, le noir va parfaitement de pair avec n’importe quelle tenue et répond à tous les événements. La tendance maquillage veut que la bouche s’arme d’une teinte sombre, rien que pour être plus séduisante. Il vous suffit d’utiliser un eye-liner feutre noir, bien l’appliquer au ras des cils. Pour parfaire le regard entièrement black, rien ne vous empêche d’y ajouter un peu de paillette.

La TENDANCE MAQUILLAGE effet givré qui ne se laisse pas dépasser par le temps

Le maquillage à effet givré ne s’obtient qu’en jouant sur un style purement frais. Si vous souhaitez être stylée, l’idéal est de veiller à ce que les paupières et les lèvres conservent une touche refroidie. Le choix de couleurs ne doit donc pas être pris à la légère. Pour maquiller vos yeux, il suffit de jouer à la fois sur un effet rose et givré. En ce qui concerne les lèvres, la couleur neige procurera une touche luminescente au décolleté.

Pour un un teint diaphane, une bonne préparation et hydratation s’impose . Sur une peau bien propre, il faut appliquer une base lissante. Ainsi, vous serez très ravie d’avoir des pores dilatés, ce qui ne laisse aucune place aux ridules. C’est tout à fait le secret d’un visage purement angélique, ce qui forme un duo parfait avec le maquillage givré des yeux et des lèvres.

Mais pour un visage diaphane, il ne faut surtout pas oublier d’hydrater les nacres surtout s’ils ont tendance à devenir secs. Si vous avez les peaux assez mates, utilisez une crème éclaircissante que vous allez appliquer sur votre visage et votre cou pour un éclat parfait.

Maquillage Trendy 2017
5 (100%) 1 vote