Photo

 

Quel est votre jean préféré ?

 

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien?

Le jean d’un jour , jean toujours…. 😉  Parlons de jean . Chaque année et saison les créateurs nous proposent les pièces en denim sous toutes ses coutures. Délavé, customisé (patchwork), court ou déchiré. Du fait que ce vêtement est très pratique et indispensable, il se trouve pratiquement dans la penderie de chacune. Il support les expériences avec de la couleur, la forme, la coupe et se mélange très bien avec d’autres pièces vestimentaires afin de combiner des looks sympas à l’infini.

Le jean destroy (déchiré)

 

Photo

 

Soyons honnête, ce type de jean n’est pas au goût de tout le monde, mais je sais qu’il avait définitivement conquis le cœur de toutes les ”fashionista” !
On peut le porter avec des talons, avec des baskets, des ballerines, etc… Lorsqu’on choisi cette tendance, il faut le mixer absolument avec un haut simple, comme par exemple avec une chemise ou un T-shirt neutre pour ne pas charger d’avantage la tenue.
Cependant, le sac dans ce cas devra être plut tôt grand et pas trop rigide ou à l’opposé, petit et très féminin.

 

Le jean très féminin taille haute

 

Photo

 

Ah qu’il beau et féminin ce jean taille haute! Je ne sais pas vous mais moi je le trouve sublime! D’une part il est confortable et chic, et de l’autre, il s’assemble pratiquement avec tout les vêtements de notre placard sans problème. Vous pouvez l’imaginer avec les tops, les blouses, chemises ainsi que le blazers et les gilets. Il y a un vaste choix pour les combinaisons en termes de couleur et formes.
Concernant les chaussures, ici votre fantaisie peut prendre son envol dans du plat,talons mais aussi en préférences saisonnières et occasionnelles.

 

Le jean boyfriend

 

Photo

 

Bien évidemment que cette coupe de jean est très appréciée par les femmes pleureuses saisons d’affilée. Le boyfriend est facile à porter dans la vie de tous les jours, car se mariant avec un pull ou chemise vous obtenez une tenue idéale pour celles qui souhaitent avoir l’air décontractée. A porter sans modération avec chaussures plates ou avec des talons.