costumes pour hommes

Costumes en velours pour les hommes

La saison Automne-Hiver 2016/17 avance à pas de velours... Soyeuse, côtelée, imprimée ou brodée, cette matière douce et sensuelle enveloppe nos silhouettes d’une voile raffinée. Les hommes aussi ont le droit à leur part du gâteau. Cette année il y a une multitude de choix, entre la couleur, la coupe et le style du vêtement. Les hommes peuvent aussi être à la fois élégants et tendance.

 Bobo-chic

Le style bobo-chic est de retour cette année encore. Les amatrices de ce mélange léger et raffiné seront conquissent cette saison par les jupes longues, ponchos, des franges, motifs fleuris mais aussi par les imprimés félins. Les couleurs : nude, du poudré, des blancs, des crèmes, du naturel, des couleurs gaies, vives et pastels : c’est surtout le dosage de ces couleurs qui donnera un style réussi ou non. Le look bobo est féminin et fleuri mais il est contrasté par la finesse et subtilité pour éviter les surplus de matières et superposition de couleurs fades et sans harmonie.

 

Style Militaire

Le style militaire n’est plus réserve qu’aux hommes!

Les femmes l’adopte aussi sous différentes couleurs et coupes .  Le style militaire confère un esprit casual à celui ou celle qui l’adopte. Le kaki, couleur dominante, possède aujourd’hui un champ chromatique plus large que celui que l’on retrouve sur les vêtements de l’armée.

Les créateurs proposent des idées innovantes en matière de style ainsi que des tissus surprenants. Parmi les tendances vous avez les manteaux, les parkas, les robes, les basket et , etc. Vous pouvez toujours trouver une pièce qui conviendra à votre silhouette ainsi qu’à votre goût !

 

robe et jupe style militaire

 

 

Baroque

Lorsque la mode s’inspire du style baroque ( ex. architecture baroque ) cela donne un mélange très étonnant et audacieux. Le style baroque est moyen d’impressionner les gens et d’exprimer sa puissance triomphante. Moderne, glamour, exubérant, brillant, rock n roll, le baroque  traverse le temps et les siècles. Il crée une ambiance chic autour de matières nobles et opulentes. A essayer pour celles qui aimeraient ajouter une note baroque dans son look!